Presque accident

Voilà une expression qu’on entend beaucoup au bureau, et qui s’adaptait très bien aujourd’hui.

On se faisait livrer les étagères pour les chambres des garçons (ça sera l’objet d’un prochain article), et l’un des livreurs a bien failli sérieusement se blesser : un trou s’est brutalement formé au niveau du puisard, heureusement le gars a eu le réflexe de retirer son pied dès qu’il a senti le sol se dérober. Je préfère ne pas imaginer si Valentin s’était retrouvé enterré !

20151221

Sylvain a donc rapidement rebouché le trou, pour que les enfants puissent sortir sans risque dans le jardin.

 

3 commentaires

  1. Lucie 31 décembre 2015 15:11 Répondre

    mince alors!! en effet, ça aurait pu être plus grave dis donc!!

    • Karine 28 janvier 2016 09:27 Répondre

      On a vraiment eu beaucoup de chance. Un adulte, dans le pire des cas, pouvait se casser la jambe en tombant. Mais un jeune enfant pouvait vraiment passer au travers vu la largeur.

      C’est le remblai qui a été mal fait lorsqu’ils ont mis en place le puisard. Et cet automne, avec l’alternance de grosses averses et de temps sec, ça a fait progressivement tomber le bouchon de terre qui bloquait l’ouverture.

      Heureusement qu’on a encore plein de cailloux sur le terrain, comme ça Sylvain a bien rempli le fond pour qu’on ne puisse plus avoir d’effondrement.

  2. Bichoune 4 avril 2016 22:00 Répondre

    Ouh là quelle frayeur à contre-coup !
    Ouf plus de peur que de mal ! même si vous avez dû vous sentir mal vis-à-vis du livreur qui a failli se tordre la cheville ou pire !!…

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>