On nous a volé notre boite aux lettres !

Ce week-end j’avais relevé le courrier à la maison, et j’ai été surprise hier soir de ne pas voir la boite aux lettres, car on avait demandé au maçon de la laisser (on y reçoit déjà une partie de notre courrier).

Sur le coup j’ai pensé que le maçon l’avais déplacée pour travailler sur la clôture. Mais non, dimanche matin le frère du maçon a vu un petit vieux partir avec notre boite aux lettres sous le bras ! Je ne sais pas ce qu’il va en faire, puisqu’il n’a pas la clé, et que la boite aux lettres est toute déglinguée et qu’elle prend l’eau (c’est pour ça que je faisais toujours attention de très vite relever le courrier lorsqu’il pleuvait).

En attendant, notre courrier ne peut plus arriver. On va devoir en racheter une rapidement, et on fait comment pour qu’elle ne s’envole pas à nouveau ?

7 commentaires

  1. Lucie 24 février 2015 13:39 Répondre

    pffff quelle idée!!! :(

  2. Bichoune 28 février 2015 15:59 Répondre

    Nan mais c’est hallucinant ! La c**rie humaine m’étonnera toujours ! Il va donc vous falloir vite sceller la nouvelle boîte aux lettres !

    • Karine 2 mars 2015 15:26 Répondre

      En attendant on a mis une boite aux lettres temporaire, et dès que la cloture est terminée on scelle la nouvelle boite (qu’on n’a pas trouvée d’ailleurs, ils n’avaient que du vert ou du blanc quand on a cherché, il nous faut du noir)

  3. Sophie 1 mars 2015 10:53 Répondre

    Ah les jeunes délinquants de Sartrouville, ça fait peur :-), en tout cas moi ça m’a bien fait rire comme anecdote !

    • Karine 2 mars 2015 15:27 Répondre

      Moqueuse ;)

    • lucie 10 mars 2015 14:25 Répondre

      Je ne connais pas la population de Sartrouville : c’est quel genre? plutôt calme non? ;)

      • Karine 11 mars 2015 11:49 Répondre

        Au début des années 90 il y a eu des émeutes à Sartrouville, la cité des Indes n’a pas franchement bonne réputation. Quand je prenais le bus pour aller à la crèche quand Matthieu était bébé, la ligne était régulièrement détournée de la cité parce que des chauffeurs avaient été agressés…

        Mais les quartiers proches de la gare et de la mairie sont complètement différents : des zones pavillonnaires et de petits immeubles. Du coup ce n’est pas du tout les mêmes personnes que l’on croise.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>