Dur dur de s’équiper comme on veut

Il paraît que l’équipement de la maison est la partie la plus intéressante d’une construction. C’est vrai mais jusqu’à une certaine limite. En gros, on ne trouve jamais ce qu’on veut. Dernier exemple en date : le lave-mains des WC du bas (certains diront que je fais une fixation sur les toilettes mais ce n’est pas de ma faute si tous les ennuis se concentrent ici !). Impossible de trouver un lave-mains correct.

On a passé la soirée hier soir avec Karine à chercher des modèles sur le Web. Force est de constater que l’offre n’est pas terrible. Y a des trucs, quand même, mais cher ou franchement nul. On a cependant cru voir un truc potable chez Leroy Merlin. N’étant pas des fans inconditionnels de l’achat sur Internet surtout sur base d’une micro-photo, on s’est dit que ce serait mieux d’aller voir et de toucher avant d’acheter, et j’ai bien fait.

J’ai donc passé la matinée dans le magasin de bricolage du coin (ou presque : à 20 minutes de voiture quand même) mais peine perdu. Soit ça fait tout plastique (un bon gros mélaminé qu’on ne voyait évidemment pas sur la photo du site), soit ça fait laqué mais avec les pieds. Vu le prix, c’est franchement abusé. Va falloir qu’on fouille encore ou qu’on casse notre tirelire pour passer à la qualité du dessus.

En plus, je me suis fait piquer mon caddie® et mon joli jeton vert sapin Leroy Merlin :(

3 commentaires

  1. girard 11 février 2015 20:16 Répondre

    Alors ça c’est bête pour le caddie et le jeton :(
    Si tu veux j’ai un jeton Super U….
    Quelle galère pour vous…
    Bisous

  2. Sylvain 11 février 2015 23:02 Répondre

    Tu m’étonnes : il était top, ce jeton, un vert profond qui ne se fait plus, un collector, et le caddie tirait légèrement à gauche tout comme il faut… Déçu.

  3. Lucie 16 février 2015 10:25 Répondre

    :) trop dur cette histoire de Caddie!

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>